Casque sans fil Sennheiser HD 350 BT
Review: 5 - "A masterpiece of literature" by , written on May 4, 2006
I really enjoyed this book. It captures the essential challenge people face as they try make sense of their lives and grow to adulthood.

Casque sans fil Sennheiser HD 350 BT

Disponible à l'adresse suivante :: Rupture de stock
£85.24
Une précommande réussie. Merci de nous contacter !

Profitez d'un son sans fil exceptionnel en déplacement ou à la maison avec le HD 350BT. Grâce à Bluetooth® 5.0, à la prise en charge des codecs de haute qualité (AAC, aptX ™ Low Latency) et à une excellente autonomie de 30 heures, ce casque sans fil élégant et durable est votre compagnon polyvalent pour profiter d'un meilleur son où que vous soyez.

Améliorez votre amour de l'audio

Le HD 350BT est le choix idéal pour les personnes qui aiment la qualité audio. Profitez d'une expérience sonore engageante avec des basses dynamiques profondes.

La série Sennheiser HD? votre compagnon audio pour tous les besoins!

Fabriqués à partir de matériaux de haute qualité, les modèles HD robustes et élégants offrent une combinaison exceptionnelle de polyvalence et de son supérieur. À la maison tout en écoutant un podcast ou en déplacement avec votre chanson préférée, vous pouvez compter sur la nouvelle série HD pour être votre compagnon ultime pour l'audio sans fil - quoi que vous écoutiez.

Son sans fil exceptionnel

Le HD 350BT offre une expérience sonore engageante avec des basses dynamiques profondes. Une transmission sans faille est assurée par la dernière technologie sans fil, y compris Bluetooth® 5.0 et des codecs sans fil de haute qualité tels que AAC, aptX ™ et aptX ™ Low Latency - pour une synchronisation audio / vidéo parfaite.

Toute la journée, tous les jours

Grâce à une autonomie impressionnante de 30 heures et à une charge USB-C rapide, le HD 350BT est votre compagnon idéal pour écouter tout au long de la journée. Disponible en noir ou en blanc, ce casque a été créé à partir de matériaux durables et de haute qualité pour être suffisamment résistant pour être emporté partout, avec un design pliable compact qui allie confort et style minimaliste.

Il n'est question que de toi

La personnalisation de votre expérience sonore est sans effort grâce à l'application Sennheiser Smart Control. Son égaliseur intuitif vous permet d'ajuster facilement le son à votre goût. Le mode podcast spécial peut être sélectionné pour optimiser l'intelligibilité de vos podcasts, livres audio et autres contenus vocaux préférés.

Connectez-vous et interagissez

Pour que vous puissiez profiter de votre style de vie connecté, le HD 350BT dispose d'un bouton dédié à l'assistant vocal pour une interaction vocale instantanée avec Siri ou l'Assistant Google. Le contrôle de la musique et des appels est également intuitif grâce aux boutons tactiles faciles d'accès sur les écouteurs.

Personnalisez votre expérience sonore avec l'application Smart Control

Écoutez votre musique comme vous le souhaitez. Cette application dédiée gratuite pour iOS et Android offre un moyen sans effort de contrôler, personnaliser, mettre à jour et configurer votre casque, casque ou barre de son Sennheiser

  • Profitez de la liberté sans fil avec le casque HD 350BT
  • Débarrassez-vous des enchevêtrements et aimez votre musique avec ces écouteurs Bluetooth sans fil
  • Immergez-vous dans un son de qualité avec ce casque stéréo
  • Écoutez des sous-marins graves et des voix montantes avec une gamme de fréquences sonores de 18 Hz à 22 kHz
  • La conception de l'écouteur sur la tête offre un ajustement confortable et sûr
  • Conception circumaurale avec technologie sans fil Bluetooth

Profitez d'un son sans fil exceptionnel en déplacement ou à la maison avec le HD 350BT. Grâce à Bluetooth® 5.0, à la prise en charge des codecs de haute qualité (AAC, aptX ™ Low Latency) et à une excellente autonomie de 30 heures, ce casque sans fil élégant et durable est votre compagnon polyvalent pour profiter d'un meilleur son où que vous soyez.

Améliorez votre amour de l'audio

Le HD 350BT est le choix idéal pour les personnes qui aiment la qualité audio. Profitez d'une expérience sonore engageante avec des basses dynamiques profondes.

La série Sennheiser HD? votre compagnon audio pour tous les besoins!

Fabriqués à partir de matériaux de haute qualité, les modèles HD robustes et élégants offrent une combinaison exceptionnelle de polyvalence et de son supérieur. À la maison tout en écoutant un podcast ou en déplacement avec votre chanson préférée, vous pouvez compter sur la nouvelle série HD pour être votre compagnon ultime pour l'audio sans fil - quoi que vous écoutiez.

Son sans fil exceptionnel

Le HD 350BT offre une expérience sonore engageante avec des basses dynamiques profondes. Une transmission sans faille est assurée par la dernière technologie sans fil, y compris Bluetooth® 5.0 et des codecs sans fil de haute qualité tels que AAC, aptX ™ et aptX ™ Low Latency - pour une synchronisation audio / vidéo parfaite.

Toute la journée, tous les jours

Grâce à une autonomie impressionnante de 30 heures et à une charge USB-C rapide, le HD 350BT est votre compagnon idéal pour écouter tout au long de la journée. Disponible en noir ou en blanc, ce casque a été créé à partir de matériaux durables et de haute qualité pour être suffisamment résistant pour être emporté partout, avec un design pliable compact qui allie confort et style minimaliste.

Il n'est question que de toi

La personnalisation de votre expérience sonore est sans effort grâce à l'application Sennheiser Smart Control. Son égaliseur intuitif vous permet d'ajuster facilement le son à votre goût. Le mode podcast spécial peut être sélectionné pour optimiser l'intelligibilité de vos podcasts, livres audio et autres contenus vocaux préférés.

Connectez-vous et interagissez

Pour que vous puissiez profiter de votre style de vie connecté, le HD 350BT dispose d'un bouton dédié à l'assistant vocal pour une interaction vocale instantanée avec Siri ou l'Assistant Google. Le contrôle de la musique et des appels est également intuitif grâce aux boutons tactiles faciles d'accès sur les écouteurs.

Personnalisez votre expérience sonore avec l'application Smart Control

Écoutez votre musique comme vous le souhaitez. Cette application dédiée gratuite pour iOS et Android offre un moyen sans effort de contrôler, personnaliser, mettre à jour et configurer votre casque, casque ou barre de son Sennheiser

  • Profitez de la liberté sans fil avec le casque HD 350BT
  • Débarrassez-vous des enchevêtrements et aimez votre musique avec ces écouteurs Bluetooth sans fil
  • Immergez-vous dans un son de qualité avec ce casque stéréo
  • Écoutez des sous-marins graves et des voix montantes avec une gamme de fréquences sonores de 18 Hz à 22 kHz
  • La conception de l'écouteur sur la tête offre un ajustement confortable et sûr
  • Conception circumaurale avec technologie sans fil Bluetooth

Merci de magasiner chez Newtech. Nous aspirons à une expérience de magasinage agréable et voulons que vous soyez satisfait de votre achat.

Veuillez noter que rien dans cette politique n'a pour but de limiter vos droits statutaires de quelque manière que ce soit.

Si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre achat, vous pouvez retourner le produit et obtenir un remboursement complet ou échanger le produit contre un autre.

Retour

Vous pouvez retourner un produit jusqu'à 30 jours à compter de la date d'achat. Pour être éligible à un retour, tout produit que vous retournez doit être dans le même état que vous l'avez reçu et dans son emballage d'origine. Le produit doit avoir le reçu ou la preuve d'achat ainsi que le numéro de suivi.

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu le produit, nous l'inspecterons et vous informerons que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous informerons immédiatement de l'état de votre remboursement après avoir inspecté l'article.

Si votre retour est approuvé, nous procéderons au remboursement de votre carte de crédit (ou du mode de paiement d'origine). Vous recevrez le crédit dans les 15 jours selon les politiques de l'émetteur de votre carte.

livraison

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de l'article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Préparer vos produits pour un retour

Pour vous assurer que votre demande est traitée aussi rapidement que possible, vous êtes responsable des éléments suivants lors du retour de vos produits;

● emballer vos produits de manière sûre et sécurisée pour une protection pendant le transport;

● marquer clairement votre numéro de référence de retour à l'extérieur du colis; et

● inclure tous les accessoires et pièces vendus avec le produit.

Le non-respect de l'une de ces exigences pourrait retarder le traitement de votre demande ou entraîner son refus total.

Pas ce que vous avez commandé?

Si nous vous livrons accidentellement le mauvais produit, ou si le produit n'est pas tel que décrit sur le site Web, veuillez nous en informer et nous vous retirerons le produit sans frais.

S'il manque des accessoires ou des pièces au produit, vous devrez suivre le processus décrit dans la section ci-dessous. Une fois que nous avons inspecté le produit et validé votre retour, nous vous livrerons à votre choix le bon produit dans les plus brefs délais (si le bon produit est

disponible); ou créditer votre compte du prix d'achat du produit dans les 15 jours suivant le retour (ou vous rembourser si tel est votre préférence).

Produits endommagés à la livraison

Si un produit était endommagé ou manquait de pièces ou d'accessoires au moment de la livraison / collecte, veuillez nous en informer dans les 7 jours suivant la livraison / collecte.

Nous organiserons le retrait du produit sans frais. Une fois que nous avons inspecté le produit et validé votre retour, nous réparerons / remplacerons le produit dès que possible (si une telle réparation est possible / nous avons le même produit en stock pour l'utiliser en remplacement) ou créditerons votre compte avec le prix d'achat du produit (ou vous rembourser si c'est votre préférence).

Produits défectueux

Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que les produits que nous vous livrons sont de haute qualité, en bon état de fonctionnement et sans défauts. Si votre article est endommagé ou défectueux, vous pouvez nous retourner le produit sans frais.

Dans la plupart des cas, vous pourrez choisir d'obtenir un remboursement ou de vous faire envoyer un remplaçant. Si l'option de remplacement n'est pas disponible, choisissez l'option de remboursement et rachetez l'article.

Si votre article se casse en dehors de la période de retour, une pièce est manquante, ou si vous avez des difficultés ou des questions sur l'utilisation du produit, nous vous recommandons de contacter le fabricant.

Les éléments suivants NE seront PAS considérés comme des défauts et ne vous donneront pas droit à un retour:

● défauts résultant d'une usure normale;

● les dommages résultant d'une négligence, d'un abus de l'utilisateur ou d'une mauvaise utilisation du produit;

● les dommages résultant de surtensions électriques ou de la corrosion de l'air marin;

● les dommages résultant d'un manque d'entretien du produit;

● les dommages résultant de modifications non autorisées du produit;

● lorsque les spécifications d'un produit, bien que décrites avec précision sur le site Web et généralement adaptées à l'usage auquel elles sont destinées, ne vous conviennent pas.

Garantie standard

Si vous avez reçu un produit qui s'avère défectueux ou autrement de mauvaise qualité (à l'exception des produits sous garantie directe dont il est question ci-dessous), veuillez nous en informer dès que raisonnablement possible après avoir pris connaissance du défaut ou de la mauvaise qualité, mais en tout événement dans les 6 mois suivant la livraison / collecte du produit. Nous organiserons le retrait du produit sans frais.

Une fois que nous avons inspecté le produit et validé votre retour, nous réparerons / remplacerons le produit à votre choix (si une telle réparation est possible / nous avons le même produit en stock à utiliser en remplacement) ou créditerons votre compte du prix d'achat de le produit (ou vous rembourser si c'est votre préférence).

Si la réparation / remplacement prend plus de 21 jours, nous vous contacterons pour voir sivous préférez recevoir un crédit / remboursement.

Lorsqu'il n'y a pas de période de garantie prolongée du fournisseur, nous ne pouvons malheureusement pas faciliter les retours en dehors de la période de 6 mois.

Garantie prolongée du fournisseur (stipulée sur la page du produit)


Un produit peut avoir une garantie fournisseur qui s'étend au-delà de la garantie standard de 6 mois. Si un tel produit s'avère défectueux plus de 6 mois après la livraison / collecte (à l'exception des produits sous garantie directe dont il est question ci-dessous), veuillez nous en informer dès que raisonnablement possible après avoir pris connaissance du défaut, mais en tout état de cause dans les la période de garantie prolongée du fournisseur après la livraison / collecte du produit.

Malheureusement, nous ne pouvons pas faciliter les retours en dehors de la période de garantie prolongée du fournisseur.

Veuillez noter que toute garantie prolongée du fournisseur est soumise aux conditions générales imposées par le fournisseur ou le fabricant. Ceux-ci sont généralement indiqués dans une brochure ou un dépliant à l'intérieur ou sur l'emballage du produit. Il est de votre responsabilité de vous informer de ces termes et conditions.

Il est également important de noter qu’il appartiendra au fournisseur ou au fabricant de déterminer le remède qu’il pourra vous offrir.

Newtech
n'a aucune obligation de vous fournir un crédit, une réparation / un remplacement, car votre recours incombe au fournisseur ou au fabricant.

Cependant, puisque nous voulons que votre expérience soit aussi bonne que possible, si le fournisseur ou le fabricant vous a proposé une réparation / remplacement dans le cadre de la garantie prolongée du fournisseur applicable et que cela prend plus de 21 jours, nous vous contacterons pour voir si vous préférez recevoir un crédit / remboursement directement de notre part.

Veuillez noter que nous remboursons uniquement le mode de paiement que vous avez utilisé à l'origine - c'est-à-dire que le paiement par carte de crédit sera remboursé sur la même carte de crédit.

Newtech
a le droit d'inspecter le produit pour valider votre retour.

Nous contacter


Si vous avez des questions sur la façon de nous retourner votre article, contactez-nous.

Appel international: (587) 582-0346

Courriel: info@newtech.us

Adresse: Newtech Store LLC

16192 route côtière,

Lewes, Delaware 19958 États-Unis

Sennheiser HD 350 BT Wireless headphones
Review: 5 - "A masterpiece of literature" by , written on May 4, 2006
I really enjoyed this book. It captures the essential challenge people face as they try make sense of their lives and grow to adulthood.

Sennheiser HD 350 BT Wireless headphones

Available: Out of Stock
£85.24
Successful pre-order.Thanks for contacting us!

Enjoy great wireless audio on the go or at home with the HD 350BT. Thanks to Bluetooth® 5.0, high-quality codec support (AAC, aptX™ Low Latency), and an excellent 30-hour battery life, this stylish and durable wireless headset is your versatile companion for experiencing better audio wherever you are.

Take your love of audio further

The HD 350BT is the ideal choice for people who love great audio. Enjoy an engaging sound experience with deep dynamic bass.

The Sennheiser HD Series ? your audio companion for every need!

Crafted from high-quality materials, the robust and stylish HD models offer an exceptional combination of versatility and superior sound. At home while listening to a podcast or on the go with your favorite song, you can count on the new HD series to be your ultimate companion for wireless audio - whatever you listen to.

Exceptional wireless sound

The HD 350BT delivers an engaging sound experience with deep dynamic bass. Flawless transmission is assured by the latest wireless technology, including Bluetooth® 5.0 and high-quality wireless codecs such as AAC, aptX™, and aptX™ Low Latency - for perfect audio?video synchronization.

All day, every day

Thanks to an impressive 30-hour battery life and fast USB-C charging, the HD 350BT is your ideal companion for listening throughout the day. Available in black or white, this headset has been created from durable, high-quality materials to be tough enough to take anywhere, with a compact folding design that fuses comfort and minimalist style.

It's all about you

Customizing your sound experience is effortless thanks to the Sennheiser Smart Control App. Its intuitive equalizer lets you easily adjust the sound to fit your taste. The special podcast mode can be selected to optimize the intelligibility of your favorite podcasts, audio books, and other speech content.

Connect and interact

For you to enjoy your connected lifestyle, the HD 350BT has a dedicated Voice Assistant button for instant voice interaction with Siri or the Google Assistant. Controlling music and calls is also intuitive thanks to easy-access touch buttons on the earcups.

Personalize your sound experience with the Smart Control App

Listen to your music the way you want. This free dedicated app for iOS and Android provides an effortless way to control, personalize, update and configure your Sennheiser headphone, headset or soundbar


  • Enjoy wireless freedom with HD 350BT headset
  • Get rid of the tangles and love your music with these wireless Bluetooth headset
  • Immense yourself in quality sound with this stereo headset
  • Hear low subs and soaring vocals with a frequency range of sound from 18 Hz-22 kHz
  • Over-the-head earpiece design provides a comfortable and secure fit
  • Circumaural design features Bluetooth wireless technology

Enjoy great wireless audio on the go or at home with the HD 350BT. Thanks to Bluetooth® 5.0, high-quality codec support (AAC, aptX™ Low Latency), and an excellent 30-hour battery life, this stylish and durable wireless headset is your versatile companion for experiencing better audio wherever you are.

Take your love of audio further

The HD 350BT is the ideal choice for people who love great audio. Enjoy an engaging sound experience with deep dynamic bass.

The Sennheiser HD Series ? your audio companion for every need!

Crafted from high-quality materials, the robust and stylish HD models offer an exceptional combination of versatility and superior sound. At home while listening to a podcast or on the go with your favorite song, you can count on the new HD series to be your ultimate companion for wireless audio - whatever you listen to.

Exceptional wireless sound

The HD 350BT delivers an engaging sound experience with deep dynamic bass. Flawless transmission is assured by the latest wireless technology, including Bluetooth® 5.0 and high-quality wireless codecs such as AAC, aptX™, and aptX™ Low Latency - for perfect audio?video synchronization.

All day, every day

Thanks to an impressive 30-hour battery life and fast USB-C charging, the HD 350BT is your ideal companion for listening throughout the day. Available in black or white, this headset has been created from durable, high-quality materials to be tough enough to take anywhere, with a compact folding design that fuses comfort and minimalist style.

It's all about you

Customizing your sound experience is effortless thanks to the Sennheiser Smart Control App. Its intuitive equalizer lets you easily adjust the sound to fit your taste. The special podcast mode can be selected to optimize the intelligibility of your favorite podcasts, audio books, and other speech content.

Connect and interact

For you to enjoy your connected lifestyle, the HD 350BT has a dedicated Voice Assistant button for instant voice interaction with Siri or the Google Assistant. Controlling music and calls is also intuitive thanks to easy-access touch buttons on the earcups.

Personalize your sound experience with the Smart Control App

Listen to your music the way you want. This free dedicated app for iOS and Android provides an effortless way to control, personalize, update and configure your Sennheiser headphone, headset or soundbar


  • Enjoy wireless freedom with HD 350BT headset
  • Get rid of the tangles and love your music with these wireless Bluetooth headset
  • Immense yourself in quality sound with this stereo headset
  • Hear low subs and soaring vocals with a frequency range of sound from 18 Hz-22 kHz
  • Over-the-head earpiece design provides a comfortable and secure fit
  • Circumaural design features Bluetooth wireless technology

Thanks for shopping at Newtech. We strive for an enjoyable shopping experience and want you to be happy with your purchase. 

Please note that nothing in this policy is intended to limit your statutory rights in any way.

If you are not 100% satisfied with your purchase, you can return the product and get a full refund or exchange the product for another one.

Returns

You can return a product for up to 30 days from the date you purchased it. To be eligible for a return, any product you return must be in the same condition you received it and in the original packaging. The product needs to have the receipt or proof of purchase as well as the tracking number.

Refunds

Once we receive the product we will inspect it and notify you that we have received the returned item. We will immediately notify you on the status of your refund after inspecting the item.

If your return is approved, we will initiate a refund to your credit card (or original method of payment). You will receive the credit within 15 days depending on your card issuer's policies.

Shipping

You will be responsible for paying for your own shipping costs for returning the item. Shipping costs are nonrefundable. If you receive a refund, the cost of return shipping will be deducted from your refund.

Preparing your products for a return

To ensure your request is processed as quickly as possible you are responsible for the following when returning your products;

● package your products safely and securely for protection during transit;

● clearly mark your return reference number on the outside of the parcel; and

● include all accessories and parts that were sold with the product.

Failure to adhere to any of these requirements could delay the processing of your request or result in its decline altogether.

Not what you ordered?

If we accidentally deliver the wrong product to you, or if the product is not as described on the Website, please notify us and we will collect the product from you at no charge.

If the product is missing any accessories or parts, you will need to follow the process set out in the section below. Once we have inspected the product and validated your return, we will at your choice deliver the correct product to you as soon as possible (if the correct product is

available); or credit your account with the purchase price of the product within 15 days of the return (or refund you if that is your preference).

Products damaged on delivery

Should a product be damaged or missing any parts or accessories at the time of delivery / collection, please notify us within 7 days of such delivery/collection.

We will arrange to collect the product from you at no charge. Once we have inspected the product and validated your return, we will at your choice repair / replace the product as soon as possible (if such repair is possible/ we have the same product in stock to use as a replacement) or credit your account with the purchase price of the product (or refund you if that is your preference).

Defective products

We do our best to ensure that the products we deliver to you are of a high quality, and in good working order and without defects. If your item is damaged or defective, you can return the product back to us at no charge.

In most cases you'll be able to choose to get a refund or have a replacement sent to you. If the Replacement option isn't available, choose the Refund option and repurchase the item.

If your item breaks outside of the return period, a part is missing, or if you have difficulty or questions about using the product, we recommend contacting the manufacturer.

The following will NOT be regarded as defects and will not entitle you to a return:

● faults resulting from normal wear and tear;

● damage arising from negligence, user abuse or incorrect usage of the product;

● damage arising from electrical surges or sea air corrosion;

● damage arising from a failure to adequately care for the product;

● damage arising from unauthorized alterations to the product;

● where the specifications of a product, although accurately described on the Website and generally fit for its intended purpose, do not suit you.

Standard Warranty

If you have received a product which turns out to be defective or otherwise of poor quality (save for direct warranty products which are discussed below), please notify us as soon as reasonably possible after you become aware of the defect or poor quality, but in any event within 6 months after delivery / collection of the product. We will arrange to collect the product from you at no charge.

Once we have inspected the product and validated your return, we will at your choice repair / replace the product (if such repair is possible / we have the same product in stock to use as a replacement) or credit your account with the purchase price of the product (or refund you if that is your preference).

If the repair / replacement takes longer than 21 days, we will get in touch with you to see if you would rather receive a credit / refund.

Where there is no extended supplier warranty period, unfortunately we cannot facilitate returns that fall outside of the 6 month period.

Extended Supplier Warranty (stipulated on product page)

A product may have a supplier warranty that extends beyond the 6 month Standard Warranty. If such a product turns out to be defective more than 6 months after delivery / collection (save for direct warranty products which are discussed below), please notify us as soon as reasonably possible after you become aware of the defect, but in any event within the extended supplier warranty period after delivery / collection of the product.

Unfortunately we cannot facilitate returns that fall outside of the extended supplier warranty period.

Please note that any extended supplier warranty is subject to whatever terms and conditions the supplier or manufacturer may impose. These are usually stated in a brochure or leaflet inside or on the product packaging. It is your responsibility to make yourself aware of any such terms and conditions.

It is also important to note that it will be in the supplier or manufacturer’s discretion what remedy it can offer you.

Newtech is under no obligation to provide you with a credit, repair / replacement, as your remedy lies with the supplier or manufacturer.

However, since we want your experience to be as good as possible, if the supplier or manufacturer has offered you a repair / replacement within the applicable extended supplier warranty and it takes longer than 21 days, we will get in touch with you to see if you would rather receive a credit / refund directly from us.

Please note that we only refund to the payment method that you originally used – i.e. payment by credit card will be refunded to the same credit card.

Newtech is entitled to inspect the product to validate your return.

Contact Us

If you have any questions on how to return your item to us, contact us.

International Call : (587) 582-0346

Email: info@newtech.us

Address : Newtech Store LLC

16192 Coastal Highway,

Lewes, Delaware 19958 USA