Politique d'expédition

Quand expédiez-vous?

Toutes les commandes sont traitées dans les 3 jours ouvrables et sont expédiées entre le lundi et le vendredi. Si votre commande est expédiée via Courier, la commande doit être reçue avant 13h00 GMT pour être expédiée le même jour ouvrable. Si votre commande est expédiée via Royal Mail UK, elle doit être reçue au plus tard à 9 h, heure du Pacifique, pour être expédiée le même jour ouvrable.

Où livrez-vous?

Nous expédions au pays comme à l'étranger. Si vous avez une question concernant les envois nationaux ou internationaux, veuillez nous envoyer un e-mail à info@newtechstore.com

Comment expédiez-vous?

La plupart de nos commandes sont expédiées via un service de messagerie sélectionné. Cependant, si les articles pèsent moins de 2 kg, nous expédierons très probablement via Royal Mail.Comme nous expédions la plupart de nos commandes via DHL, notre site Web vous permettra uniquement de choisir cela comme option d'expédition. Cependant, il y a une boîte de commentaires sur l'écran de sélection d'expédition où vous pouvez écrire votre méthode d'expédition souhaitée. Les petites commandes allant au Royaume-Uni et à l'étranger seront presque toujours envoyées par Royal Mail pour aider à économiser sur les frais d'expédition et les frais de courtage. Les commandes envoyées aux boîtes APO / FPO seront également envoyées via Royal Mail.

Tarifs pour expédier?

Nous ne facturons pas de tarif forfaitaire pour l'expédition. Au lieu de cela, nous vous facturons ce que la compagnie maritime souhaitée nous facture. La charge est basée sur le poids et l'emplacement. Par conséquent, le devis d'expédition que vous recevez lorsque vous passez et commandez n'est pas votre dernier frais d'expédition. Nous ajusterons le coût final une fois votre commande expédiée, puis débiterons votre carte de crédit à ce moment-là.

Méthode d'expédition Délai de livraison estimé Coût de l'expédition

Standard 3-5 jours ouvrables: gratuit

Deux jours 2 jours ouvrables: 12,95 €

Du jour au lendemain * 1-2 jours ouvrables: 19,95 €

* Ajoutez tous les avis de non-responsabilité liés aux services d'expédition que vous proposez, aux limitations du lieu d'expédition et aux retards de livraison.

Votre carte de crédit n'est pas débitée lorsque vous passez la commande. Ainsi, même si les frais de messagerie vous sont indiqués, vous ne serez facturé que si votre commande est expédiée de cette façon. Si nous expédions votre commande par une autre méthode, votre commande sera ajustée et votre carte de crédit sera débitée des frais d'expédition ajustés après l'expédition de votre commande.

Vous pouvez également nous demander d'utiliser votre numéro de compte DHL / FedEx pour facturer vos frais d'expédition. Vous pouvez soit écrire votre numéro de compte dans la boîte de commentaires sur l'écran de sélection d'expédition ou nous envoyer un courriel à info@newtechstore.com

Comment suivre une commande qui a été expédiée?

Si un numéro de suivi est disponible et qu'une adresse e-mail a été fournie au moment de la commande, vous recevrez un e-mail automatisé de la société de messagerie de votre choix ou de Royal Mail avec votre numéro de suivi une fois la commande expédiée. Pour toutes les autres méthodes d'expédition, une fois la commande expédiée, la commande sur notre site Web est mise à jour avec un numéro de suivi (si disponible). Vous pouvez récupérer vos informations de commande en vous connectant à votre compte sur le site.

Les articles sont-ils en stock?

Tous les articles sont normalement en stock. Cependant, nous pouvons parfois manquer en raison d'une demande soudaine, auquel cas nous vous informerons et vous informerons de la date à laquelle nous prévoyons de recevoir plus de stock.

Quels sont les délais?

Nous visons à expédier les commandes dans les 1 jours ouvrables pour les commandes nationales et 2 jours ouvrables pour les commandes internationales. Cependant, cela peut parfois être plus long en raison d'autres circonstances telles que le volume des commandes et les commandes en souffrance. Nous avons également quelques articles en commande spéciale qui ont des délais de livraison plus longs. Les commandes plus importantes peuvent également prendre quelques jours supplémentaires pour être expédiées. Si vous avez besoin d'un délai plus court, veuillez nous envoyer un e-mail.

Douanes, droits et taxes pour toutes les commandes expédiées en dehors du Royaume-Uni

Veuillez être au courant des commandes internationales; des frais de douane, des droits, des taxes et / ou des frais de courtage peuvent s'appliquer. Veuillez vérifier auprès de votre gouvernement local / agent des douanes pour voir si des frais s'appliquent. Ces frais ne sont pas inclus dans le coût de votre commande et ne sont pas pris en charge par Newtech. Il vous incombe de payer les frais dont votre gouvernement pourrait avoir besoin.

Dégâts

Newtech n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus lors de l'expédition. Si vous avez reçu votre commande endommagée, veuillez contacter le transporteur ou notre équipe d'assistance directement pour déposer une réclamation. Veuillez conserver tout le matériel d'emballage et les marchandises endommagées avant de déposer une réclamation.

Shipping policy

When do you ship? 

All orders are processed within 3 business days and are shipped between Monday and Friday. If your order is shipping via Courier, the order must be received by 1pm GMT time to ship out the same business day. If your order is shipping via the Royal Mail UK, it must be received by 9am pacific time to ship out the same business day. 

Where do you ship to? 

We ship domestically as well as internationally. If you have a question about shipments domestic, or international shipments please email us at info@newtechstore.com 

How do you ship? 

Most of our orders ship via a selected courier. However, if the items weigh less than a 2KG, we most likely will ship via Royal Mail.Since we do ship most of our orders via DHL, our website will only allow you to choose that as a shipping option. However there is a comments box on the shipping selection screen where you can write in your desired shipping method. Small orders going to UK and internationally will almost always be sent by Royal Mail to help save on shipping cost and brokerage fees. Orders going to APO/FPO boxes will also be sent via Royal Mail. 

Rates to ship? 

We do not charge a flat rate for shipping. Instead we charge you what the desired shipping company charges us. The charge is based on weight and location. Therefore the shipping quote you receive when you place and order is not your final shipping charge. We will adjust the final cost after your order has shipped out, and then charge your credit card at that time. 

Shipment method Estimated delivery time Shipment cost 

Standard 3-5 business days : Free 

Two Days 2 business days :12.95 

Overnight * 1-2 business days : 19.95 

*Add any disclaimers related to shipping services you offer, shipping location limitations, and if delivery delays may occur. 

Your credit card is not charged when you place the order. So even though you are being quoted the courier fee, you will only be charged if your order ships that way. If we ship your order by another method, your order will be adjusted and your credit card will be charged for the adjusted shipping cost after your order ships. 

You can also have us use your DHL/FedEx account number to charge your shipping to. You can either write your account number in the comments box on the shipping selection screen or email us at info@newtechstore.com 

How to track an order that's been shipped? 

If a tracking number is available and an email address was provided at the time of order, you will receive an automated email from either your courier company of choice or Royal Mail with your tracking number once the order ships. For all other shipping methods, once the order ships, the order on our website is updated with a tracking number (if available). You can retrieve your order information by logging into your account on the website. 

Are the items in stock? 

All items are normally held in stock. However we may sometimes run out due to sudden demand, in which case we will notify you and inform you of the date we expect to receive more stock. 

What are the lead times? 

We aim to ship orders within working days for domestic orders and 2 working days for international orders. However this may sometimes be longer due to other circumstances such as order volume and backorders. Also we do have a few special order items that have longer lead times. Larger orders may also take a few extra days to ship out. If you require a faster lead time please email us. 

Customs, Duties and Taxes for all orders shipping outside of the UK 

Please be aware of international orders; customs fees, duties, taxes and or brokerage fees may apply. Please check with your local government/customs agent to see if any fees apply. These fees are not included in your order cost and are not handled by Newtech. It is your responsibility to pay any fees that your government may require. 

 Damages 

Newtech is not liable for any products damaged or lost during shipping. If you received your order damaged, please contact the shipment carrier or our support team directly to file a claim. Please save all packaging material and damaged goods before filing a claim.